Cap sur la modernisation de l’action publique

Des aides dématérialisées pour un parcours usager connecté !

Véritable enjeu de société, la modernisation de l’action publique est au cœur des préoccupations des administrations. Résolument tourné vers les besoins des usagers, le dispositif Cohésia permet de répondre aux demandes d’aides des populations en optimisant la mise en place et la gestion des aides versées et en réduisant les coûts de gestion sur la durée pour les collectivités. 

modernisation de l'action publique, modernisation de l'administration, modernisation du secteur public
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Un seul support pour toutes les aides versées.

Une carte ou une application mobile au choix pour regrouper toutes les aides publiques, quels que soient leur nature et leur montant (subventions, aides légales, aides extra-légales…).

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Un dispositif réactif qui s’adapte en temps réel aux usagers.

Pour identifier les attentes et les besoins des usagers, répondre aux événements de leur vie en adaptant le dispositif.  

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Un suivi tout au long de la vie des usagers.

Une solution durable qui suit l’usager tout au long de son parcours d’accompagnement.  

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Un moyen de paiement connecté.  

Possibilité pour les bénéficiaires d’utiliser le paiement sans contact et le paiement en ligne.

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Une solution entièrement sécurisée. 

Traçabilité complète des actions et des transactions : pour suivre en temps réel l’utilisation des aides versées et le parcours des usagers. 

Contrôle à distance : pour faire opposition instantanément en cas de perte ou de vol et charger ou décharger la carte selon l’évolution du plan d’aide.

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Un paramétrage précis du réseau d’acceptation 

Pour définir les conditions d’utilisation des aides versées : zones géographiques, typologies de services, univers de consommation, enseignes…

 

Avec Cohésia, vous avez toutes les cartes en main pour accélérer la modernisation de l’action publique !

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